Site officiel de la mairie de Granzay-Gript - 8 rue Fougeraye - 79360 GRANZAY-GRIPT - France - tél 05 49 09 70 60 - fax 05 49 09 63 32

Un service de ramassage scolaire est proposé aux familles des élèves domiciliés à Granzay-Gript et scolarisés au groupe scolaire « Jules Verne » de Granzay-Gript, au collège de Frontenay-Rohan-Rohan et dans la plupart des lycées niortais. Un service spécifique dessert le collège de Frontenay-Rohan-Rohan. Une ligne scolaire à destination du lycée Paul Guérin permet de rejoindre ensuite l’ensemble des lycées niortais, à partir du pôle d’échanges situé devant cet établissement. Ces services peuvent également être utilisés par toute personne souhaitant se déplacer vers ces destinations. Une billetterie est disponible dans tous les véhicules de transport.

TANLIB (pour école, collège et lycée(s))
TRANSDEV URBAIN NIORT
8 Rue Paul Sabatier
79000 NIORT

Tel : 05 49 09 09 00

Horaires et tarifs
Les horaires et les points d'arrêts sont consultables sur le site internet http://www.tanlib.com/. Le ramassage scolaire par autocar, assuré par la SEMTAN.

Pour s'inscrire, rendez-vous dans la rubrique démarches administratives.

Règlement
Pour en savoir plus sur le fonctionnement du service, consulter le règlement sur le site internet http://www.tanlib.com/. Il est rappelé que l’accès au véhicule de transport est subordonné à la présentation d’un titre de transport en cours de validité (carte, ticket).

Important
La commune de Granzay-Gript prend en charge les frais de transport des sorties organisées par l'école Jules Verne (piscine, bibliothèque, …). Une participation forfaitaire est demandée aux parents d’élèves. Le montant de cette participation est fixé à 1.75 € par mois et par enfant. Sa perception s’effectue en deux fois durant l’année scolaire.

© Commune de Granzay-Gript - tous droits réservés | Mairie - 8 rue Fougeraye - 79360 GRANZAY-GRIPT - France | Tél 05 49 09 70 60 - Fax 05 49 09 63 32
Création : Agence Web Cyberscope | Informations légales | Plan du site